GT-Raceclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Porcifer est puissant

Aller en bas

Porcifer est puissant Empty Porcifer est puissant

Message  Porcifer Mer 26 Aoû - 11:08

Salut à tous,

Je suis Porcifer, le petit porc des enfers !

j’ai 420 mois d’attente pour l’abatoir et il me reste une dent et demi pour ronger ma peau sous mes poils roussis.

Mais mon dada à moi, ce sont les « Porcy-mobiles » à quattre (et deux roulettes) qui me permettent de m’évader de mon enclos lorsque le besoin s’en fait sentir.

Haa ça oui, Porcifer est puissant et fantastique !

Et pour preuve, venez donc admirer sa conduite sur routes avec ou sans boue.

Vous comprendrez dès lors à quel point il est important pour les apprentis de bien se porcy-curer les pattes avant chaque entrée en piste mais aussi d’avoir une alimentation saine et bien équilibrée (whisky, liqueur, bière et chocolat) pour tenir la distance entre un porcin de renommée mondiale (tel que Porcifer bien évidement) et son pendant misérable, le sanglier des bois…

Car oui, Porcifer est puissant et fantastique ( répéter en chantant sur un air d’orgue catholique et en boucle en termoinant par "PORCYYY_LOUYAAAH").

Le terrain de course Porcin est vaste et  passe par tous les pays du monde entier, ou presque tels que :

La forêt profonde, la colline aux abricots, les routes sinueuses d’aigre norvand en suisse, le japon et ses fameux circuits officiels, mais aussi les vertes forêts du bourg de Nürb qui ne sont que quelques-uns des endroits où Porcifer le tout puissant passe du temps en compagnie de ses petits camarades ( parfois des sanglliers, mais uniquement ceux qui sont aguerris au pilotage intense et sans fioritures !)

Mon enclos à porcy-mobiles se limite presque exclusivement aux modèles japonais et plus particulièrement chez Honda, avec pour modèle de conduite, ces bonnes vieilles ITR DC2 mais bien sûr, la  « princesse porcine » qui se révèle être l’ITR DC5.

Vous l’aurez compris, Porcifer aime l’art du sous-virage.

Il va de soi que le pilotage automatique et sans embrayage est interdit et que toute utilisation d’assistance pourrait nuire à la « CAUSE PORCINE ».

Donc, si tu comptais rouler en rutilante FRIFRI FXX, tu te trompes d’enclos et je t’invite à retourner dans ta forêt auprès des sangliers maladroitement éduqués…

Haaa mais que le temps passe vite et je pense qu’il est grand temps que j’aille renifler ma gamelle à whisky avant de retourner porciner le bitume.

Cordialement,

(`(●●) ´)  Porcifer.
Porcifer
Porcifer
VIP
VIP

Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum